SniPy
delatess
le 04/05/2008 13:09
pour ceux qui se sont fait arnaquer par ce dernier pensant qu'il arrete magic etc , sachez qu'il a toujour bien ses cartes et qu'il va parfois a jussieu , tout va bien pour lui

voila je ne resoud pas le pb mais je donne de ses nouvelles
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
SniPy
despon
le 04/05/2008 19:51
Citation :
SOit dit en passant je viens juste au départ dementir les propos de Snipy. Ai départ, je ne viens pas communiquer sur quoi que ce soit.


a propos de delatess? et bien justement là aussi tu as tort , il a bel et bien arnaquer des gens

s'il te plait arrete de dire que ton site n'est pas cher , j'apelle çà de la provocation , surout que c'est inutile , enfin les faits sont là , tu compare les prix avec magicorporation et tu es au dessus , donc stop c'est finit , dsl
despon pa id
Snipy
le 04/05/2008 20:29
Oki, Delatess est un voleur et mes cartes sont ultra chers, tu as raison;)

Bon, je te laisse! Merci pour la pub gratos;)
SniPy
despon
le 04/05/2008 20:33
J'en était sur HAHAHAHAHAHAHHA !!

le mec qui a completement tort et qui finit en panache

delatess est un voleur ? oui puisqu'il a arnaquer des gens qui ont envoyé un cheque pour recevoir des cartes qu'il n'a pas envoyé

tes cartes sont ultra chers? oui puisque tes prix sont plus chers que magiccorporation

donc tu seras gentil d'enlever le smyley a la fin de tes phrases , ils n'ont rien a faire là
kumkum
France
snipy
le 04/05/2008 22:07
je t'aime pas particulierement.
tu dit plus de 100% de merde.
mais bon ARRETTE DE SAUCER DESPON bordel!!

c'est un topic a propose de delatess, qui me doit 4 explosif artificiel et 4 quartier fantome.
(si quelqu'un pouvez lui passez le message)

quand tu auras une boutique tu comprendra que mettre des prix qui te permettent d'en vivre c'est plutot bien.
despon
FRANCE, Sèvres
Légende
kumkum et Snipy
le 04/05/2008 23:32
kumkum:

Il a tout vendu, donc il ne te remboursera pas à mon avis. COmme beaucoup de vendeurs non sérieux qui arretent, t'as souvent des gens qui en patissent.
Encore une fois, je condamne celà, mais ce n'est pas une raison pour qu'un mec qui n'a rien à voir avec l'histoire vienne dire qu'il continue son activité.
As tu payé? A t il enciasser?
Si oui, mp moi ton adresse, je vais essayer de m'arranger si je peux

Snipy:
Citation :
tes cartes sont ultra chers? oui puisque tes prix sont plus chers que magiccorporation


Lol évidement. Allez cherche une autre carte que nous vendons plus cher en dehors de la sout 3°bn qu'ils n'ont pas en stock;)
Allez pour contrebalancer, je t'en donne 3 d'avance: spectre hypno, estuaire pollué, mirari, nécrovore, avatar du malheur, enfin, tout Magic...
Allez trouve moi d'autres cartes STP;)

Mais encore une fois, le top, ça serait que tu arretes de te cacher et que tu viennes nous dire ça en face, qu'on puisse te voir.

PS: Merci Snipy, pendant nos echanges de post, j'ai vendu des spectre hypno, notamment. COntinue!!
glycerine

DRING
le 04/05/2008 23:58
Bon les enfants la récré est finie!
Vous arrêtez de vous mettre sur la g* et vous vous mettez en rang, et en silence !

:{

blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

nan
le 05/05/2008 0:17
C'est trés drôle! xd

Sérieusement snipy, tais toi un peu! Magicbazar est un site certe cher mais c'est le --> SEUL <-- à offrir une quantité de carte si diversifiée!
On a le droit a du Foil asait', german... et franchement, ebay c'est certe trés bien mais ça reste ebay et s'il y a un probléme dans le plus grand des cas, tu es baisé!
Alors que là c'est un site français, et pour régler un différend c'est beaucoup plus simple. :)
Donc voila et comme on la déja dit, ils vivent de la ventes de cartes Magic, et vendre des spoilers pas cher certe ça pars mais ça ne paye surement pas les factures!
On peut en plus facilement leur "commander" des cartes ce que tu ne pourras surement pas faire chez d'autre boutique! :)
mikachu
Légende
le 05/05/2008 1:56
vous avez rien compris snipy est un idealiste qui debute a magic...je lui recommande un tres bon livre certes un peu vieux...ca s appelle Candide, d un type denome voltaire il parait qu il a une rue ou 2 dans quelques bourgs de province.

Vive magic libre et vive magic gratuit...a non c est pas la realite.

Clairement si le type a arrete il a surement des deals en cours qui ne seront pas honore c est le cs dans 99% malheureusement >.<

maintenant niveau p9 faut peut etre pas que regarder la france a une epoque une boutiqu US certe chere avait en moyenne 100 exemplaire de chaque mox et autres. les connaissant ils n ont pas tout vendu et doivent encore avoir au moins la moitie
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 05/05/2008 1:58
les huîtres, faut pas discuter avec, faut les manger
mikachu
Légende
le 05/05/2008 6:44
de toutes facons le cher est une notion relative (voir les courbes d utilites) c est quand ca devient cher pour tout le monde qu il y a un probleme... s il ne vend rien il baissera ses prix a l inverse s il vend comme un fou il les augmentera.
StrayCat
Old School Gamer
le 05/05/2008 14:08
Surtout que y'a le tournoi d'annecy, hein, tout le monde s'équipe.
Après, c'est la loi normale de l'offre et de la demande... Surtout en ce qui concerne une boutique.

Et puis bon, si jamais on trouve qu'un site est trop cher, il suffit de ne pas acheter et point barre...
SniPy
mikachu , blind
le 05/05/2008 15:05
j'aime comme vous n'apporter rien a ce topic

pk j'ai créer ce topic? pour dire aux gens arnaqués par delatess qu'il se porte bien , qu'il a toujour des cartes et qu'il été a jussieu dernierement

ensuite despon viens et me dit que je mens etc ... bon il a tort et surtout il le connait bien donc c'est normal qu'il le defende

ensuite c'est parti sur son site car il a eu l'audace de dire que ce n'est pas cher , c'est tout hein?

Glacius
Lyon, France

hop
le 05/05/2008 15:16
dis snipy, tu voudrais pas lacher la grappe a, genre, tout le monde ?

surtout que je vois pas où despon a parlé de son site sur ce topic...
Quincy

enfete
le 05/05/2008 15:19
Despon c'est servit de snipy pour faire de la pub pour son site!
Il manquait juste le nom du site qui a été donné par blind!

Pub gratuite c'est bon quand meme xD

A noté que c'est snipy qui a commencer a parler du site a despon...

Sinon pour ceux qui se sont fait arnaquer par delatess, bas sauf si une plainte est déposé (allez voir bertie?) vous vous etes fait emtuber :s
rEvo
le 05/05/2008 15:58
le mieux dans ces cas là ça reste d'aller sur place et d'expliquer au mec comment vous voyez les choses (enfin si vous êtes loin de paris c'est moins évident :s)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/05/2008 18:38
ou d'aller tous crever ^^

despon
FRANCE, Sèvres
Légende
allez
le 05/05/2008 19:21
merci Snipy, t'es vraiment au top..

Le pire c'est que je lui avait envoyé un mp pour lui dire que tout ce qu'il pouvait dire en mal m'apportait plus davantages qu'autres choses;)

Vraiment au top ce mec;)
StrayCat
Old School Gamer
le 05/05/2008 19:47
il faudrait lui apprendre que le scandale, c'est justement un des trucs qui marche le mieux dans les campagnes de pub...
SniPy
despon
le 05/05/2008 21:10
lol mais tu crois vraiment que j'ai été faire de la pub pour ton site meme en disant que c'est trop cher etc ?

faut vraiment pas manquer de culot pour croire çà , non seulement je n'ai pas le temps a çà mais surtout , pas besoin de mes yeux pour que les potentiels acheteurs voient que tes cartes sont hors de prix

par ailleurs laisse moi sourire si tu viens me dire que ton site marche
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
bah
le 05/05/2008 21:28
en tout cas du coup j'suis allé jeter un coup d'œil ;)

La concurrence c bon pour les acheteurs, réjouissons nous de l'apparition d'une nouvelle boutique.

Pour les prix c à chacun de se faire son opinion, mais les prix des particuliers, (vendeurs MV par ex) sont trés souvent inférieur aux prix pratiqués par les boutiques en générale. Sans parler des fdp... c ce qui m'a retenu pour les Javelot de flammes à 0.8€ pièce

Aprés il y a qqs soucis (de jeunesse) d'ergonomie je trouve sur le site rouge.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.